Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DailyGoultar
7 août 2012

Zatoishwan B versus Buhorado D

Alors, on va s'arrêter sur ce match pour observer un peu le serveur Buhorado.

Je ne connaissais pas ce serveur mais il existe quand même depuis 2008 et il est Ispanophone.

On connait un peu la passion des "espagnols" (j'englobe tous les pays qui parle espagnol dedans) pour dofus et ça se retrouve là avec une équipe bien construite autour d'un Iop, un Eni, un Enu et un Zobal.

Un très bon potentiel de DD, des soins, de la portée, de l'entrave PM et des boucliers. C'est bien pensé et ça leur permet par exemple de déssouder le zobal adverse en 4 tours.

En face Zaitoshwan se retrouve à 3 : Eca, Enu et Xelor.

 

Pheopke le xelor de Zatoishwan n'a pas fait gaffe à la colère de Buhorado et du coup il prend un vilain coup sur le coin de tronche :

[21:27] (Buh)Ulbek lance Colère de Iop. Coup critique !
[21:27] (Zat)Pheophe : -3191 PV.

C'est LE sort qui peut sceller un match quand même, les roublards aussi avec leurs bombes mais y a un peu plus de préparation. A ce niveau de compét je m'attendais à un peu plus de vigilance de la part des joueurs sur la Colère quand même.

coco2

(je met des grandes images pour meubler et en plus mes screens sont limites, on voit pas les chiffres mais je m'en fous)

Focus sur lui par toute la team qui a trouvé la son souffre douleur, le tour de l'eni est bien loin, pas de reconstitution pour lui, c'est la mort qu'il trouvera à la fin du tour 5.

Encore une Canne Hassukre qui surgit, je comprend pas trop la mode autour de se bâton loin de pouvoir égaler ne serait-ce qu'un champmanique mais bon, la mode a ses raisons que la guerre ne connait pas (quoi ça veut rien dire?).

Hop 4 à 1 pour Buhorado en 7 tours et 23 minutes, belle performance.

Du coup ça fait un article assez court tellement ils ont joué vite...

BZ

Publicité
Publicité
Commentaires
DailyGoultar
  • Des reportages en direct du goultarminator : screens, illustrations, commentaires, impressions, interviews ! Revivez l'intensité des matchs à travers nos articles rédigés par les plus grands journalistes Dofusiens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité