Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DailyGoultar
1 août 2012

Brumaire A versus Menalt B

Allez zou, en apéro un petit match vite fait pris sur le pouce !

Hop, je suis un sale con alors je vais être méchant direct :

Nooon Brumaire B ! Zut flute prout quoi j'ai envie de dire, on vient pas au Goultar avec des résistances aussi basses !

A part Kaakashi-san l'osa qui est relativement bien habillé pour l'hiver avec 4500 de vita et des grosses réz partout.
Mais les autres quoi !
Bref...ça fera des gros dégâts et puis sait-on jamais, un retournement de situation est toujours possible !

Donc des deux côtés on a :

Pour Menalt : Xelor, Feca, Enu, Iop, de la vita dans tous les sens, des résistances qui font plaisir et une esquive de porc, franchement je la sent bien Menalt B, à mon avis elle va aller loin cette team pour peu qu'ils nous sortent des cac de soutient (au hasard la fecatte) et ça va promettre !

Pour Brumaire : Osa, Sadi, Cra, Eca, une compo qui a fait ses preuves et très complémentaire, beaucoup de synérgie et de dommages en perspectives. Faudra jujste penser à venir avec autre chose qu'un short et des tongs les gars !

Voilà, pas manqué, tour 3 et déjà Gno l'éca ramasse ses rotules. Un retour en force de l'Az'tech, épée cher à mon coeur avec tout ce qu'il faut dessus : résistances, vole de vie et un cc facilement atteignable.

3vs4 pour Menalt qui se balade un peu pour l'instant et Brumaire qui mange : 1750 pdv pour le sadi et 2400 pour le cra...c'est chaud tendu !

Suprise pour Menalt :

[19:12] (Men)Malm attaque avec Canne Hassukre.
[19:12] (Bru)kamel-lancien : -671 (556 + 115) PV.

Je m'attendais pas à voir se corp à corp au goultar mais si ça passe, pourquoi pas...

Kamel-lancien le sadi de Brumaire se transforme en buisson, au tour 4 ça veut tout dire...Drahzar le cra est lui descendu à 1149 pdv Ouille, c'est pas la fête.

Gno est ressucité, roulette à 450 force, Kaakashi l'osa est acculé, ça va aller vite sur les prochains tours.

Ca tombe bien j'aimerais voir d'autres matchs xD
Non mais là c'est méchant j'arrête...

Drahzar à 85pdv, il echec, taclé par Yoshird le xelor de Menalt.
Terminé, à pu Drahzar...à pu Gno non plus.

Y a plus personne d'ailleurs à part Kaakashi qui survit mais le focus à 4vs1 c'est pas trop gérable.

Un match rapide, plié en 7 tours.

Merci d'avoir participé !

On se retrouve pour le match Shika C versus Zatoishwan D, il m'intrigue ce match !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe victoire. La roulette -2 pa a fait mal à Brumaire, et Menalt a la bonne idée de rusher. J'ai aimé la téléportation avec un flou sur toute l'équipe.<br /> <br /> <br /> <br /> Et derrière on vient prendre les zones bâton... Du sang !<br /> <br /> <br /> <br /> Finalement, une team xélor qui l'emporte face à une team osa, ça fait plaisir.
DailyGoultar
  • Des reportages en direct du goultarminator : screens, illustrations, commentaires, impressions, interviews ! Revivez l'intensité des matchs à travers nos articles rédigés par les plus grands journalistes Dofusiens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité