Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DailyGoultar
31 juillet 2012

Pouchecot A versus Maimane B

Ettttt le match POuchecot versus Maimane qui a commencé depuis 7 minutes précisement !
2 tours d'entamés et on remarquera tout de suite coté Maimane une enutrof un peu particulière : peu des résistances comparé aux autres combattants, une vita un peu faiblarde mais surtout un bwak force ! Quel mystère se cache derrière tout ça? Un remplaçant? une botte secrète? Le combat nous le dira.

Pour l'instant c'est une grosse entrée en matière avec du coté Pouchecot des configs qui font assez peur :

El-Blackops l'osa avec des résistances monstrueuses que se soit fixes ou en % (sûrements grâce au craqueleur) et une vita impressionnante !
Pourprisa la sram avec elle aussi de belles résistances
Exothykk la cra un peu en retrait mais avec de jolis dégats
et Chaos-eldiablo le sadida qui profite du peu de résistances feu du côté Maimane pour assèner des herbes folles mais qui va surtout invoquer un cirque complet, c'est Pinder à lui tout seul 

invoks1

Côté Maimane c'est moins impressive :

Yasoo l'eca qui sort clairement du lot avec un mode soutient relativement efficace
Dame-Nature l'enu au bwak de terre avec peut-être un truc spécial mais en fait non
Mage-Noir le xelor orienté entrave...oh wait
Shosanna la iopette qui sent la téstostérone et en mode dagues.

Si on me demandait mon avis à ce moment là du match je donnerais largement Pouchecot vainqueur. J'ai toujours trouvé un gros potentiel aux teams de là-bas.

Bon, l'enu de Maimane (Dame-Nature) a l'air de patauger un peu mais nous fait un lancer de pièce à -291 après 2 roulages de pelle dans le vide et une cawotte...cheulou...

Yasoo l'eca de Maimane balance des Topkaj à la chaîne, ses résistances sont très jolies aussi.

Oulala ça fait un peu n'importe quoi au tour 5 !

Colère de iop sur le craqueleur, Exothykk qui ne profite pas de sa flèche punitive, des tours pas à vide mais presque...y a du mou dans la corde à noeuds mais ça a l'air mal engagé pour Maimane quoi qu'il arrive.

J'ai l'impression que Maimane n'exploite pas du tout la map, ou alors ils ne l'aiment pas et ils boudent, au choix...

3 à 4 pour Pouchecot qui vient d'achever Dame-Nature !

Je pense qu'on peut dire que les jeux sont fait hein...mais on va jouer maître, on va jouer HIHIIINNNN !

Oulalala superbe soutient de Yasoo l'ecaflip de Maimane avec des soins magnifiques !

[20:49] (Mai)Yasoo lance Félintion.
[20:49] (Mai)Shosanna : +732 PV.
[20:49] (Mai)Yasoo lance Pile ou Face. Coup critique !
[20:49] (Mai)Shosanna : -73 PV.
[20:49] (Mai)Shosanna : +288 PV.
[20:49] (Mai)Yasoo lance Pile ou Face. Coup critique !
[20:49] (Mai)Shosanna : -100 PV.
[20:49] (Mai)Shosanna : +279 PV.

Ca suffira pas mais ça m'a impressionné, j'aime ce genre de suprises. Pour le reste du match on a l'impression que Maimane c'est retrouvé avec un joueur remplaçant qui a rendu la team un peu bancale, c'est dommage.

Yasoo passe sous la barre des 1000 pdv, ça sent le barbecue...

Le combo de la dernière chance : Chance d'ecaflip + contre coup + maitrise, Yasoo ne tombera pas sans avoir mis quelques coups de lattes, c'est beau..

[20:55] (Mai)Shosanna lance Colère de Iop. Coup critique !
[20:55] (Pou)Pourprisa : -2006 PV (mort).
[20:55] (Mai)Shosanna lance Maîtrise des Dagues.
[20:55] (Mai)Shosanna : 35% Dommages Dague (5 tours)

C'est la team tout entière qui a décidé de faire le rush de la dernière chance je crois, malheureusement c'est sans compter l'osa de Pouchecot qui est frais comme un gardon et qui paraît réellement intouchable.

Pas manqué, Pourprisa ressucité, El-Blackops reste bien à l'écart. Pouchecot élimine Maimane doucement mais sûrement. Quelques sursaut de vivacité Maimanesques ne suffiront pas. Yasoo va résister comme un brave jusqu'au 13ème tour mais la chance ça se garde pas éternellement. Il succombera à la fin de son buff vitalité mais sans oublier un mot fairplay, quel dommage pour Maimane.

MP

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui effectivement c'était un peu sévère, sûrement dû au fait de voir pratiquement tout le temps des dindes ou des croums. Merci pour tes explications Dame-Nature, j'espère que vous aurez d'autres occasions pour montrer toute l'étendu de votre talent et ce jour la je vous soutiendrais compte sur moi ;)
D
Et oui je suis la titulaire, malheureusement on a pas reussi a faire ce qu'on voulait. Je vais expliquer rapidement du point de vue du combattant pour que vous compreniez nos manoeuvres. Deja le bwak res terre, on connaissait pourprisa et son attaque mortelle, et etant le seul debuff, on a cru qu'il allait me rusher assez rapidement, et avec la punitive du cra, on a jugé bon de mettre ce bwak au lieu de la dd armure par exemple. j'ai fait une erreur sur mes stats egalement, j'aurai du restart et investir en agi pour les invok, mais on ne connaissait pas le sadida et ses 11 invocations :s<br /> <br /> Puis au moment de la colere, celle qui est passé sur le crak, je voulais corup le cra en etant juste derriere le plot, mais mes coequipiers ont cru que je n'avait pas la PO et dans le doute et la precipitations, j'ai donc favoriser leur solution, tuer le dragon, retraite, debuff iop et l'accel. Mais on a pas pensé a la dispé du cra a travers le bloc, et la colere a foiré pour 1pm. Avec cette corup on aurait pu colere l'osa ou la cra, ce qui aurait evité que je meurt prematurement, les soins de Yasoo etant envisagés derriere. Je pense que c'est le moment clef du combat qui nous aurait permis de mettre le doute et de ne pas perdre 4-0. Je trouve aussi que les teams avec osa sont avantagées avec la rescu, car du coup les victoires 4-0 sont plus facilement accessibles, ils peuvent se permettre un rush suicidaire d'un perso si c'est rentable.<br /> <br /> Il ne faut pas oublier que c'est notre premier goulta, le stress etait la et on a tous conscience de ne pas avoir fait les bons choix.<br /> <br /> A charge de revanche, ce combat nous a appris beaucoup de chose. Lors des entrainements on a ecrasé tout le monde. Mais deux sadidas ne se ressemblent pas toujours ^^<br /> <br /> Je vous trouve severe avec moi, team bancale, enu remplacante... bref je n'ai pas eu le temps de montrer ce que je pouvais faire, avec toutes ces ldv bloquées. Bref on a fait des choix, en pensant a beaucoup de choses, on a oublié un ou deux trucs, et a ce niveau c'est souvent fatal.
R
Merci Lethal pour ton commentaire et tes encouragements, on lâche pas prise compte sur nous !<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi sur les 2 points, l'eca feu a une configuration que j'aime beaucoup mais effectivement dans une team comme celle la il a moins de marge de manoeuvre pour faire valoir ses atouts. Pareil pour les xelors, c'est pas facile pour eux mais j'attends de voir ce que peuvent faire d'autres joueurs type Perdur. Je pense que se cantonner à un rôle d'entraveur c'est pas la panacée. Ils ont beaucoup de possibilités et c'est une classe très complète donc attendons de voir d'autres joueurs pour se faire une idée. La synergie avec les autres classes (surtout avec les coéquipiers et l'orientation qu'ils ont pris) peut donner de très bonnes surprises !
L
Petit message d'encouragement pour le Daily. Je vous ai lu hier, je vous lis aujourd'hui, ne baissez pas le pied.<br /> <br /> <br /> <br /> Impressionnant cet éca feu, on le reverra jouer j'espère. Mais visiblement Dame-Nature est la titulaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, j'ai quand même l'impression que c'est difficile pour les teams xélor. Qu'en pense le Daily ?
DailyGoultar
  • Des reportages en direct du goultarminator : screens, illustrations, commentaires, impressions, interviews ! Revivez l'intensité des matchs à travers nos articles rédigés par les plus grands journalistes Dofusiens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité